Ils ne choment pas en ce moment : à peine la dalle sèche que voilà les carreleurs au travail. Pour la première journée, ils ont posé tout ce qui ne nécessitait pas de découpe, il reste donc une bande non carrelée le long des murs, et sans doute du côté de l’entrée et des toilettes du rez-de-chaussée. J’ai vu aussi qu’ils n’ont pas attaqué la salle de bain de la chambre d’ami. Pour l’étage… il faudra attendre d’y entrer un de ces jours pour savoir ce qu’ils font.
En tout cas ce premier aperçu m’a rassurée, car lorsqu’on choisit un carrelage sur un carreau, pas si facile d’imaginer ce même carrelage sur 30 m².
youpi!! ça commence à prendre vraiment forme!!
Génial !
Et tant mieux si le carrelage choisi vous plaît !
Ps/ est-ce vous qui aurez l’honneur de poser les plinthes ?
Ils sont sympa, les plinthes ont été mises dans la foulée (tu pourras les voir dans le prochain article)
Nous ils nous avaient convaincus de ne pas leur faire faire, qu’on gagnerait de l’argent (à mon avis ils avaient la flemme !!), du coup on a emménagé sans plinthes et ça nous a pris mille ans à les faire !! heureusement que j’avais une petite formation « joints », faisant de la mosaique (arts créatifs) !!
C’est sur que c’est du boulot de faire les plinthes, surtout quand on n’a pas l’habitude.
Ils savent bien argumenter quand ils on envie de nous refiler des trucs pénibles. Tant qu’on n’a pas fait, on ne se doute pas du travail qu’il y a derrière