Bientôt le chauffage bis

Ca avait l’air trop facile cette histoire de chauffage…

Le gars chargé de la mise en service a découvert une fuite dans la pompe à chaleur !!! il a donc commandé une nouvelle pièce en urgence. Il a fait tout se qu’il pouvait faire en attendant, et montré à Sylvain comment purger les radiateurs, puisque c’est la première chose qu’on fera quand on aura les clés, histoire de démonter les radiateurs avant la mise en peinture.

La pièce commandée devrait arriver aujourd’hui ou demain… on espère qu’il pourra venir aussitôt pour faire la mise en service.

On a aussi rendez-vous lundi pour une visite de chantier avant celle officielle de la remise des clés, histoire de signaler les petits trucs qu’on a repérés ces derniers jours : un défaut dans le crépi, un joint mal fait autour d’une porte fenêtre…

Plus que quelques jours maintenant, vous vous doutez qu’on trépigne d’impatience :)

 

Edit : finalement ça ne sera pas 24/48h pour la pièce à changer, mais plutôt une semaine… et donc on ne sait toujours pas quand le peintre pourra venir (on ne compte plus le nombre de fois où on lui a fait changer son planning…)

3 commentaires

  1. Bichoune 19 janvier 2015 17:51 Répondre

    Arghhhhhh ! On trépigne avec vous !
    Je suis désolée pour votre nouveau coup de théâtre, que je n’aurais même pas imaginé ! Un défaut de fabrication ? pas de bol !

    • Karine 21 janvier 2015 11:17 Répondre

      Une soudure mal faite entre deux pièces manifestement, vu la localisation de la fuite. Heureusement le problème était flagrant, il a rapidement été identifié et corrigé.

  2. Lucie 20 janvier 2015 10:12 Répondre

    grrrrrr allez courage, vous êtes près du but!!!

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>