Lave-main, il faut persévérer

Après les déboires chez Leroy-Merlin avec les lave-mains, on a repéré une solution sur le site internet de Lapeyre qui correspondait à  nos critères. Le soucis était de savoir s’il était de qualité correcte, ou si c’était d’aussi mauvaise qualité que ce qu’on avait vu précédemment.

Bonne surprise du coup : c’est une gamme plus large, qui propose entre autre une solution de lave-main, la qualité semble correcte, la laque des modèles de démonstration étaient de bonne qualité, on a donc décidé de passer commande.

On a finalement eu plus de mal pour choisir la couleur… il y avait une dizaine de couleurs différentes, et après avoir éliminé ce qui ne nous plaisait vraiment pas (le jaune vif dans les toilettes… ben non, on va éviter), il nous en restait 3. On a finalement choisi un bleu sombre, mais il n’est pas en photo sur le site, donc je ne vous le montrerai que lorsqu’on l’installera.

lave-main

Par contre, comme on a mis plus de temps que prévu à le trouver, et que forcément il n’était pas en stock, on ne l’aura pas avant l’emménagement (ça va, ce n’était pas l’équipement le plus critique de la maison).

Un commentaire

  1. Bichoune 23 février 2015 22:47 Répondre

    Wahoo, la classe ce lave-main avec le meuble i tout (nous on n’a pas de meuble avec !).
    Effectivement ce n’est pas super grave d’aménager sans le lave-main !

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>