On a profité de la visite de mes parents le week-end dernier pour déménager les premiers cartons : beaucoup de choses étaient stockées dans des boites dans l’appartement, ça a été rapide à préparer. On a donc rempli notre Prius et le Scénic de mes parents, pour déménager les cartons jusqu’aux combles de la maison.
C’est là qu’on se rend compte que c’était une très bonne idée d’aménager les combles, ainsi on peut stocker dans un endroit qui n’encombre pas, tout ce qui n’est pas essentiel, et pourra attendre quelques semaines qu’on termine les travaux.
On a aussi préparé les cartons et sacs de voyages suivants, à transporter ce week-end. En y allant progressivement ça allègera le déménagement final. L’autre avantage, c’est qu’on évite que l’appartement ne soit envahi de cartons, ce qui est toujours un peu stressant avec les enfants.
Par contre, la suite des préparatifs s’est fortement compliquée pour moi : je souffre d’une sciatique, ce qui limite considérablement ma mobilité. Je suis super frustrée, ça arrive vraiment au pire moment.
Une bonne chose de faite !
C’est clair que les combles c’est très pratiques pour ranger! Même si elles ne sont pas aménagées d’ailleurs On stocke tout les cartons de vêtements, valises et autres trucs encombrants.
Mince pour ta sciatique… J’espère que ça va vite aller mieux.
Disons qu’une partie de l’aménagement au moins était bien utile : avoir un escalier pour y monter facilement, et un plancher pour poser les cartons
Héhé l’emménagement commence, carton après carton ! Top !
Mince pour ton dos ! Au pire moment effectivement, pas de bol ! Essaye de te ménager un peu même si tu dois être bien frustrée !