Le cuisiniste a finalement eu besoin d’un peu plus de temps que prévu, mais il nous a fait un excellent montage, un travail vraiment très soigné. On a par contre été un peu déçus du plateau qui est au dessus du frigo et de l’étagère (à droite sur la photo), qui est plus court que le meuble de 2mm : on a passé un coup de fil au commercial pour lui signaler, il a immédiatement commandé un nouveau plateau aux bonnes dimensions ! on a été bluffés de sa réactivité, sans aucune discussion. Alors que soyons honnêtes, ça se voit quand on a le nez dessus : c’est là qu’on voit que c’était quand même intéressant de prendre de la qualité, il y a le matériel, mais aussi le service qui va avec.
On ne sait pas quand il recevra l’élément et viendra le changer, mais on a déjà pris possession de la cuisine, et fait nos premiers repas (vive le micro-onde, faut pas exagérer non plus).
On n’a pas non plus de table ni de chaise, donc à la guerre comme à la guerre, les enfants ont vite trouvé une solution
On a aussi testé les plaques à induction : ça va nous changer des plaques vitrocéramique. Le hic, c’est qu’on n’a pas une seule poêle qui passe dessus ! on ne peut cuisiner qu’à la casserole ou à la cocotte minute (je crois qu’on va devoir prévoir un petit investissement supplémentaire).
Youpi!!
vous avez fait appel à quel cuisiniste?
C’est Arthur Bonnet (encore une fois, avec notre critère d’acheter français autant que possible, on limite les possibilités)
viens dans les vosges ! y’a un magasin de destockage SEB TEFAL et autres = – 30% sur du neuf !
La cuisine est splendide !
Et quel pied de pouvoir s’en servir direct’ dès votre emménagement !
Bons repas à vous !