Voilà ce à quoi j’ai passé mon week-end (au passage, qu’on ne me fasse pas dire ce que je n’ai pas dit : Karine a aussi travaillé, elle vernit l’escalier, ce qui n’est pas facile quand je passe mon temps à faire des allers-retours entre le garage et la salle de bain) :
Ca a l’air pas grand-chose mais ce sont des heures de travail ! Je vais essayer de finir dans la semaine : reste une rangée de mosaïque, deux rangées de grands carreaux, les joints, la robinetterie et la porte. En fait, les parents de Karine seront à la maison à partir de dimanche soir et j’abuserai des bras de son père pour monter la porte, alors il faut que les carreaux et les joints soient finis.
Courage chef!!! et bravo encore!
(nous on ne sait rien faire à part un peu de peinture ou de tapisserie…)
Tu profites que mes parents sont occupés avec les garçons et ne lisent pas le blog cette semaine, car si mon père sait que tu a déjà prévu de l’exploiter il va peut être renoncer à nous les ramener, et les coller dans le train
Oh si j’imagine bien quel travail c’est pour avoir posé 3 pauvres rangées de faience dans la cuisine ! Bravo Sylvain !!
C’est un plombier qui vous a posé le sol de douche à l’italienne ? Nous on est verts, on a des petits carreaux qui se décollent déjà !