Après avoir complètement raté le ragréage de l’étage en début d’année, on avait décidé d’attendre l’automne pour s’y remettre, histoire qu’il ne fasse pas trop chaud. On profité que les enfants partent en Bretagne pendant les vacances de la Toussaint pour vider les trois chambres.
Cette fois on a fait le ragréage à deux (l’autre fois j’avais le dos beaucoup trop douloureux pour l’aider) : je préparais les seaux de ragréage pendant que Sylvain les étalait au sol. Il faut être assez rapide pour qu’il ne commence pas à durcir avant qu’on termine, et on l’a fait un peu plus fluide pour qu’il s’étale mieux, surtout pour le palier où les trois chambres se retrouvent, et où on avait eu les plus grosses variations de niveau la première fois.
Cette fois le résultat est bien meilleur, une seule zone un peu boursouflée que Sylvain a poncée, et un léger creux sous notre radiateur pour lequel on a refait un peu de ragréage.
On va donc commencer à poser le parquet demain…
Bravo les ouvriers!!!!
Et bein ça vous a fait de sacré congés bricoleux ça encore ! Heureusement n’empêche que PapyMamie peuvent garder les enfants 2 semaines, comme ça vous pouvez faire les horaires que vous voulez pour bricoler…
Grand bravo à vous car ce sont de sacrés travaux !! Moi je n’aurais jamais osé faire le ragréage (tiens je croyais qu’on disait réagréage !!).
Je suis impressionnée !
Le souci c’est qu’ensuite vous ne pouvez vous en vouloir qu’à vous même ! alors que nous si ya un défaut on râle contre l’artisan LOL