On a commencé à faire faire des devis pour notre dressing.
On avait déjà fait faire un devis par le gars qui a posé notre cuisine. On peut se demander quel est le rapport entre la cuisine et un dressing : en fait le gars est menuisier de formation, et donc alterne en fonction de la demande. L’avantage c’est qu’on l’a vu à l’oeuvre, et qu’on sait qu’il fait du très bon boulot, qu’il est soigneux et fait du travail de qualité.
On a aussi deux concepteurs de placards sur mesure dans la commune, on n’a donc pas eu beaucoup à se déplacer pour faire faire deux autres offres.
Dans un premier temps, on a donné globalement nos besoins, et laissé les concepteurs nous faire une proposition. Les prix se valent manifestement pour les 3 propositions, la différence de prix se jouant essentiellement sur le nombre de tiroirs. Par contre on a reçu deux types d’offres très différentes pour notre dressing. Pour deux offres on utilise les côtés de la pièce, alors que pour l’autre on utilise le mur face à la porte.
On va donc réfléchir à tout ça, pour passer commande en début d’année.
moi ça ne me choque pas l’idée du cuisiniste : si tu sais faire des meubles de cuisine, tu sais aussi faire des meubles de salle de bain ou un dressing
bon choix alors!!
Ce n’est pas le cuisiniste en lui même, mais son sous-traitant pour le montage de la cuisine
Et c’est lui qui a obtenu la commande : il a fait un effort sur son prix, car il n’était pas le moins cher, et comme on le connait et qu’on sait qu’il fait du travail soigneux, on lui a passé la commande.
Il est venu prendre les mesures, on devrait avoir de ses nouvelles en mars.